Monday, October 30, 2006

Du piratage informatique et des sanctions à appliquer



Comme vous avez pu en juger par vous même (et pour la plupart vous insurger contre une telle abomination), Gnagnaland a subi un ravalement de façade façon "Barbie apprend à manier la truelle informatique", un véritable lifting couleur rose bonbon (et messages sirupeux mêmes pas en option)... Et bien sachez qu'il s'agit là de ce que je ne qualifierai pas moins "d'odieux acte terroriste d'une lâcheté et d'une violence sans précédents", un piratage informatique de la pire espèce, une horreure sans nom, un massacre à la tronçonneuse, une défiguration à l'acide comme cela ne se pratique que dans les pires sociétés et pour couronner le tout une infâme traîtrise!! En effet, les coupables me sont bien connues, elles qui ont donné le jour à cette espace de bon goût qu'est Gnagnaland (bon, d'accord, le mot est totalement hyperbolique mais une chose est sûre c'est que moi non piraté, on ne verrait jamais Nadyia sur Gnagnaland si ce n'est clouée au pilori!) et elle qui l'a encouragé de temps à autres... Pour ceux qui n'auraient pas suivis voici les noms des affreuses hackeuses afin que la juste et sainte vindicte publique s'abatte sur elles telle la foudre divine, leur tombe sur le rable et le coin de la gueule à la fois (non mais!) à la manière du ciel des gaulois : Amandine, Emilie et Aurore! Je précise ici que les trois fautives sont en lien sur Gnagnaland...je compte sur vous pour les incendier de messages assassins (ou de félicitations car il me faut bien avouer que cet acte ne manque pas de panache ni de style), leur défoncer le blog à boulets rouges!! Bref, les coupables démasquées, il me faut maintenant songer au châtiment applicable. Personnellement je penche pour une cure intensive de Nadiya à les rendre folles ou sourdes voire les deux à la fois (vous savez, les enfermer dans une de ces bagnoles de tuning américaines dans lesquelles les propriétaires débiles ont monté une sono capable de détruire la carrosserie avec un CD passant en boucle "Et c'est parti pour le show" et "Comme un rock"!). Je fais ici appel à votre imagination de tortionnaire (ne vous inquiétez pas, lâchez vous la bride, c'est moi qui m'occuperai d'appliquer la sanction et je saurai faire preuve de sévérité!). Toujours en est-il que je refuse de publier quoi que ce soit d'autre que le présent post jusqu'à ce que Gnagnaland ai retrouvé son apparence de respectabilité. J'ai dit! Inutile de trépigner, crier, se rouler par terre, me critiquer, me houspiller, etc, (comme si vous alliez faire tout cela...) je ne changerai pas d'avis! Par contre, si ce retour à la normal est prompt, alors peut-être saurais-je me laisser attendrir quant à la dureté de la punition... A bon entendeur salut!

(Il est bien évident que si mes menaces ont l'air aussi terribles c'est qu'en réalité je cherche à intimider les coupables car elles sont malheureusement les seules à pouvoir modifier le désastre actuel mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!! Ce sera notre petit secret!)

8 Comments:

Blogger méli said...

tsé koi? toudé c halloween. jpensè ke darksysy fré parti dla fete mé il a adopT la pink atitud. oué jte jur. tro a coté dla plak. enfin fé skil peu.

5:59 PM  
Anonymous Anonymous said...

hihi voilou a pu agressions.
maintenant t'arrête de bouder!!
oui desolée les piratesses, j'essaie de trouver pourquoi il broie du noir a tout bout de champ pcq moi c'est tout les jours que je l'entends grogner...

9:41 PM  
Blogger Poutine Girl said...

euh, comment dire ?
le total look black, j'en sais quelque chose, c'est sympa. mais noir sur noir, c'est pas lisible...

11:52 PM  
Anonymous Anonymous said...

jimaginais que la couleur de police, ça, sylvain pouvait le faire... apparemment non. mea culpa

3:37 AM  
Blogger Dark Sysy said...

J'ai décidé qu'étant la victime d'une aggression caractérisée, je ne ferais absolument rien pour réparer les dégats sur Gnagnaland! A t-on jamais vu une victime devoir s'autodédommager??! Il ne s'agit donc pas d'une incapacité (hormis concernant la musique...) mais de ma volonté de ne pas y toucher! Et dire que deux des pirates osent encore me critiquer...c'est le monde à l'envers! Mais où va la France?!

7:44 PM  
Blogger Poutine Girl said...

au Canada ?

12:12 AM  
Blogger Poutine Girl said...

gnagnaland se meurt. et c'est pas parce que la créature qui l'habite passe trop de temps sur les bancs de la fac...

12:55 AM  
Anonymous Anonymous said...

Pourquoi ais-je choisi de me manifester pour la première fois dans cette atmosphère de truanderie et de conspiration?
réponse: pour me moquer du cheveu (c'est toi sylvain, mais tu le savais déjà). Dis toi que ça aurait vraiment pu être pire, tu aurais pu avoir du diam's partout...
N'empêche que je comprends ton désarroi, gnagnaland a perdu à jamais sa virginale chasteté; Mais si toi tu arrêtes de t'en occuper pour cette raison, plus personne ne poussera ce fameux grognement que tu as porté jusqu'aux nues: GNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAAAAAAAAAAAAAA

8:29 PM  

Post a Comment

<< Home