Wednesday, September 13, 2006

Avant l'avion

Il s'agit de l'une des périodes les plus noire de ma vie...c'est complétement faux bien entendu mais assez accrocheur donc... Pour faire bref, cette période fut en fait une lutte pérpetuelle et acharnée -tout ce qu'il y a de plus épique- contre l'hydre Administration! Il suffisait que je coupe la tête "banque" pour que poussent les têtes "CAQ", "assurance responsabilité civile", "LMDE" et la plus immonde de toutes, "CROUS"!! Heureusement je n'étais pas seul face à l'adversité baveuse! Nous étions trois Paladins : à mes côtés luttaient Emilie Muscle d'Acier et Amandine la Terreur. Après moult aventures sanglantes et au moins autant de traquenards, pièges et autres chausses trappes administratifs, nous avons finalement pu pousser le cri de la victoire, sonner l'hallali et nous envoler pour la Canadie au nez et à la barbe de tous les incompétents impénitents de la France et du monde entier!! Une fois pied au mur est venu le temps des doutes...mais quelles merdes allaient bien pouvoir me tomber sur le coin de la gueule puisque finalement l'épreuve de l'administration fut assez aisé me concernant?! Crash d'avion? Pffffffffffff, trop bateau (je ne sais pas du tout comment orthographier cette belle expression... )si je puis me permettre. L'ami Corentin me proposa les éventualités suivantes : "un tronc d'arbre vigoureusement découpé par quelque bûcheron qui s'abat malencontreusement sur ta royale chevelure, un bûcheron (encore lui) qui te rackette mais cette fois avec une tronçonneuse (vachement persuasif), des castors qui prennent ta salle de bains pour la nouvelle rivière du coin ou une canadienne fan des "Crazy Grizzlis" (groupe de heavy metal local, le batteur ayant pour grosse caisse un tronc d'arbre et sa peaux en castor séché du lac de Brisebois) en rut qui a envie de se faire un métalleux européen." Oui bon faut peut-être pas déconner non plus... Ben quoi, on se rassure comme on peut n'est ce pas? Bref, décollage au prochain poste sachant que j'ai pu passer sans la moindre anicroche les diverses postes de douane (et bien oui, par un étrange phénomène de distorsion temporelle, ce poste est publié le 13 septembre et pourtant se projette au 24 août, date de mon départ en compagnie des Paladins cités plus haut)!

3 Comments:

Blogger Poutine Girl said...

Amandine la terreur ?

3:44 PM  
Blogger Poutine Girl said...

remarquons au passage que Mimile muscles d'acier ne poste plus rien. elle fait sa diva, attendant que nous allions la supplier de bloguer ses aventures.
Dark, toi le preux défenseur de la démocritique, pourquoi ton blog n'autorise-t-il pas les commentaire anonymes ?
(oh, je connais déjà la vraie raison : tu ne sais pas changer ça)

3:46 PM  
Blogger Emilie said...

oui ben mimile muscles d'acier ya personne qui lui écrit des comm, à elle, alors que ceux qui écrivent pas tout le monde s'inquiète pour eux.

Je grève !

(enfin jusqu'à la prochaine envie de blogage hein)

6:36 PM  

Post a Comment

<< Home